lundi 22 octobre 2007

WEI











Le week-end d'intégration. WEI.








C'était à Dordogne, petit coin de paradis, au sud de la France. Je n'ai pas trop visité par contre (en bus seulement). C'était l'initiation des étudiants de première année. Heureusement pour moi, ce n'était pas la mienne. :)








Je peux dire toutefois que ce fut -my god- la débauche! Nos acolytes s'appelaient Vodka et Whisky...vous voyez le genre?








Ça me rappelle mes 18 ans... On redevient des enfants dans des moments pareils! Nous étions tous déguisés samedi soir. J'étais Barbie. J'ai trop bu, trop fêté, je suis trop tombée sur la tête (dans le vrai sens du terme) et ensuite, ai complètement perdu la carte. Résultat: une soirée oubliée (aucun souvenir de ce que j'ai pu dire ou faire), une nuit passée avec mes lentilles de contact, mon maquillage et mon manteau (merci à celle qui m'a enlevé mes chaussures!), des bleus partout et...un étourdissement qui commence à disparaître! MAIS, je suis en vie!








Évidemment, ça m'arrive quand je suis à Paris :S Merci à mes amis parisiens de s'être occupés de moi...:)








J'ai passé un super week-end (de ce que je me rappelle ;)!! Vous pourrez voir les photos sur mon espace perso msn bientôt!








Continuez de me donner des nouvelles, aujourd'hui j'ai un peu les «blues» et je m'ennuie. Bon ça va passer et c'est probablement un effet de mon cognage de tête (je n'ose pas dire le mot commotion cérébrale, ça fait trop peur!)








LuV Ya! Gros bisous












1 commentaire:

Jen a dit…

Héhé!! Tu as fait le party pas mal miss! C'est quand même rigolo ces soirées un peu folle! Continue d'en profiter on pense à toi ici!
Il commence à faire pas mal froid au Québec mais on survit!!
Prends soin de toi!
XXX