samedi 29 décembre 2007

Bye bye Paris

Coucher de soleil à Montpellier
Martin, moi et David au parc du Peyrou
soirée du réveillon de Noel


Save tonight
And fight the break of dawn
Come tomorrow
Tomorrow I'll be gone



Tomorrow I'll be gone.

Je rentre au pays après quatre magnifiques mois sur Paris (et dans plusieurs villes d'Europe). Je ne sais pas encore exactement comment je me sens. Je sais que j'ai très hâte de revoir ma famille, mes amis et mes amours (mes chats et mon chien)!!

J'ai fait mon dernier voyage. Noel à Montpellier, chez David. Ce n'était pas tant que ça Noel, sans la famille et la neige. Nous avons réveillonné avec les étudiants étrangers restés sur Montpellier. C'était une très belle soirée. Je suis bien contente d'être retournée dans cette ville que j'avais très rapidement visitée la première fois. Merci David de m'avoir si bien reçue!


Le temps des adieux maintenant...
Paris m'a fait vibrer.

Il n'y aura plus d'après-midi dans Montmartre
plus de promenade sur les Champs Élysées
plus de shopping dans le Marais et dans les Halls
plus de petit Café et de crêpe au nutella sur Saint-Denis
plus de sortie en boîtes et de plans VIP
plus de soirée sur Cour Saint-Émilion
et plus de visite au Louvre

Plus de Cathédrale Notre-Dame et d'Hotel de ville
plus de Tour Eiffel et d'Arc de Triomphe
plus de Galeries Lafayette et de Mango


Plus de métro, ses lignes et toutes ces stations
plus de train à chaque semaine (ou presque)
plus ce dépaysement européen


Plus de petite boulangerie, de tartelette au citron et de pain au chocolat
plus de vin français à 4 euros
plus de fromage français



Plus d'appart dans le XIIème.
Plus de rue de Reuilly, de station Montgallet.



C'est fini.


Pour ceux qui n'ont pas terminé leur trip (semestre...!) Alexis et David: PROFITEZ-EN, je ne le dirai jamais assez! Il vous reste encore des trucs à vivre, des voyages à faire...On se revoit qqpart au Québec :)



Mes amis de l'IUT: je l'ai déjà dit...c'est pas un adieu!


Mes Amiiiiiiiiis et ma famille: On se revoit soooooo soon!!!!!!!!

Quatre mois, c'est vite passé! Mais la Parisienne en devenir que j'étais...l'est devenue peu à peu, au fil de ces quatre mois et elle vous remercie d'avoir suivi son voyage...
LuV yA!

Aucun commentaire: