jeudi 20 décembre 2007

C'est bientôt la fin...

Je suis bachelière. Fini le Bac en RP.
Je termine mon séjour en Europe aussi. 10 jours.
Fini les colocs. Mark quitte ce week-end.
Bon retour au pays! Tu demeures mon coloc préféré for life! Plein de bisous :)

IUT= fini aussi.
J'ai le coeur gros. J'avais hâte de terminer les cours mais là, la fin des cours signifie que je ne verrai plus mes amis parisiens. Il y a eu quelques aurevoirs aujourd'hui. Ceux qui ne seront pas à la soirée de Noël qui a lieu demain, je ne les reverrai plus. Je prévois une soirée forte en émotion demain soir. OUhla
C'est ça qui est terrible avec les sessions à l'étranger, quand tu commencent à connaîtrela ville, les lignes de métro, que tu as une vie sociale, que tu peux faire le trajet de 45 minutes en métro pour te rendre à l'IUT les yeux fermés (oui oui), que tu as développé des habitudes de vie, une routine bref...que tu ne te sens PLUS touriste, hey ben c'est pas long que c'est le temps de quitter.

Mais tout n'est pas fini...Il me reste 10 jours, la Soirée de Noël et un Noël à Montpellier. Les vacances commencent :D

Aucun commentaire: