samedi 22 décembre 2007

Mes amis



Un message tout spécial pour mes amis de l'IUT.


Ma session à Paris est le résultat d'un an de préparation et d'une sélection parmis d'autres étudiants de l'Université Laval. Lorsque j'ai su que j'étais prise, j'ai vu une montagne d'étapes et de trucs à faire pour que je puisse légalement étudier dans votre pays...À l'époque, j'ai cru que je n'allais jamais y arriver. Mais le 3 septembre, je suis finalement arrivée en territoire français.

Et puis j'ai commencé l'IUT.


Je me souviendrai toujours de ma première journée de cours. On m'avait dit «tu vas voir, les Parisiennes sont plutôt snob et n'acceptent pas les nouvelles dans leur groupe». Quand j'ai vu qu'il y avait une majorité très visible de filles dans le groupe et aucun autre Erasmus, je me suis dit que j'allais passé une «super» (!!!) session.


Et c'est là que je m'étais trompée. Vous êtes vraiment tous des gens supers. J'ai adoré mon expérience et vous savez tous que je serais restée plus longtemps.


Je quitte le coeur gros mais très heureuse de ce que j'ai vécu ici. J'ai kiffé Paris, je vous ai kiffé aussi. Je n'oublierai jamais le WEI (de ce que je me rappelle du moins....hihihi) et je promets que je reviendrai à Paris. Vous me faites signe si vous passez par chez moi. :)


Je vous remercie encore une fois. Avec vous, j'ai évolué. J'en ai même changé mon français ;) Merci pour le magnifique bracelet, je vais toujours le garder sur moi. Merci pour le drapeau français et tous vos messages. Mais le plus beau cadeau que vous m'ayez offert, c'est de m'avoir si bien acceptée parmis vous.


Ce n'est pas un adieu, c'est un ...à bientôt! Je vous kiffffffeeeee!!! Gros bisous


Votre «camisole» «miss wei» «caribou» «Guenièvre» «Québécoise» préférée qui ne vous oubliera jamais...


Aucun commentaire: