samedi 15 septembre 2007

Montpellier: dernière escale

Montpellier c'est des centaines (pê pas tant...) de petites rues qui mènent à des trésors architecturaux. On se sent un peu à Rome, un peu en Grèce, un peu en France. Bref, c'est une ville surprenante. Il fait chaud, très chaud...Nous sommes allés à la plage: enfin une plage de sable!!
Et moi...adepte des plages et du soleil, j'y ai prit un coup de chaleur et j'ai été malade a retour...Bien joué! Chaleur, déshydratation, estomac vide et bus = mauvais mélange ai-je remarqué ;)
Nous nous sommes faits des amis ici aussi. Les gens sont super sympas. (j'ai oublié la folle de Nice ok?) Mais la semaine tirait à sa fin et Montpellier était notre dernière ville à visiter.
C'etait un peu triste mais j'avais aussi hâte de retrouver mon appart à Paris.

Je me suis surprise à être plus voyageuse sac à dos que je ne le croyais. C'est vraiment une belle découverte pour moi car je me pensais plus douillette. Tant mieux!!! Malgré tout, on finit par se lasser des chambres communes, des douches communes, des petits déjeunes communs...surtout lorsqu'on sait que le voyage tire à sa fin.

Je suis revenue à l'appart ce matin, après un long voyage en train, de Montpellier à Nice, une nuit interminable (où je n'ai pas beaucoup dormi) à l'aéroport de Nice et un vol jusqu'à Paris...

Je quitte pour Londres mardi. Une autre semaine sur la galère avant de débuter les cours ici.

2 commentaires:

Danielle a dit…

Salut Geneviève,
C'est un vrai plaisir de te lire, cela nous permet de voyager avec toi et d'imaginer ces endroits (peut-être qu'un jour qui sait). Mais pour l'instant c'est par toi que nous les voyons. Merci de prendre ce temps, pour nous c'est important.
Nous t'aimons très fort.
Maman et Papa XXXX

Chelsea a dit…

Salut ma cocotte!
C'est super de savoir que tu t'amuses autant!Ici, tout est... normal. Haha. L'école, le travaille, cette petite routine que tu connais si bien! Je suis contente de voir que tu sors de ce petit ''pattern'' cette année, ca fait tellement de bien de voir de nouveaux paysages! Je pense à toi ma belle,et j'ai hâte de te revoir pour que tu me racontes tes petites anecdotes! :) Bisous xxx