samedi 15 septembre 2007

What a wonderful world...

Monaco. Monaco c'est un genre de paradis.
Toujours accompagnés de nos amies de voyage et de deux garçons from New Zealand, nous avons visité Monaco. C'est MA-GNI-FIQUE. Les mots me manquent cette fois.
Nous sommes allés à la plage et nous nous sommes baignés dans la mer, dans les vagues. Hmmm...
J'aurai voulu que cette journée ne se termine jamais. Monaco c'est comme un rêve, c'était presque émouvant. J'avais de la difficulté à croire que j'y étais vraiment, c'était juste trop parfait. Peut-on se lasser d'une vie comme celle-là? Voilà pourquoi je ne voulais plus quitter mon nouveau paradis...Monaco!

Ce qui était un peu triste, c'est que notre journée à Monaco annonçait la séparation qui aurait lieu le lendemain. Notre joyeuse bande prenait des chemins différents...Et pour Marc, Isa et moi, c'était Montpellier qui nous attendait.

Les paroles qui décrivaient le mieux ce que je vivais étaient And I think to myself, what a wonderful world...

Aucun commentaire: